• Amour et rêve ne font qu'un

    Pour toi, mon doux rêve

    Mon bel amour

    Comme une trêve  ;

    Mourir d'amour, pour toi

     

    Une image devant moi

    Qui s'avancera vers moi

    Serait-ce toi ?

    Serait-ce l'amour ?

     

    Comment savoir ?

    Et pourvoir voir

    Ce que le monde réserve

    Aux derniers de nos rêves ?

     

    S'échapper, s'envoler

    De ces chaînes de romance

    Pourquoi les ai-je attachés ?

    Je veux pouvoir revoler

     

    Comme un doux rêve

    Que porte cette plume ;

    Un espoir fugace

    De pouvoir encore aimer.

    Un petit poème sur l'amour, qu'est-ce que vous en dites ?

    « Chapitre 1 ~

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :